Attribution de crédits

La SSPath organise elle-même des événements de formation continue. Ils figurent dans l’agenda sur ce site internet. D’autres formations continues reconnues par la SSPath se trouvent sur le site internet de l’ISFM ou sur d’autres plateformes.

Crédits pour formations

Dans l'agenda, vous trouverez toutes les sessions de formation de l'SSPath pour lesquelles vous recevez des crédits. Pour filtrer les formations, cliquez sur le bouton "Formation continue".

Pour les organisateurs de formations continues: demander des crédits

Les organisateurs d’événements de formation continue spécifiques à la pathologie peuvent demander des crédits spécifiques à la pathologie à la SSPath. La condition de reconnaissance des crédits spécifiques à la pathologie est qu’un pathologiste intervienne comme référent ou que des sujets liés à la pathologie soient traités. Ils devront constituer une part significative ou majoritaire de la formation continue.

 Les demandes de reconnaissance des crédits doivent être transmises avant l’événement à l’aide du formulaire ci-dessous. Le formulaire doit être envoyé avec le programme de formation continue au «Carnet Officer». La décision est prise généralement dans un délai de 15 jours.